Le nouveau code de la route moto

codemoto Par Le 28/03/2022 0

En vous rendant sur notre site internet, vous trouverez toutes les informations concernant les règles du code de la route sans forcément passer par une auto-école physique. En effet, nous proposons des forfaits contenant un enseignement partiel ou complet, qui s’adaptent à vos besoins et au véhicule que vous souhaiteriez conduire. De plus, vous pourrez contacter nos moniteurs en ligne durant votre formation et suivre votre progression sur votre espace personnel. Nos contenus ont été réalisés par des moniteurs titulaires du BAFM selon le programme officiel.

Permis moto reforme 2020Pour obtenir un résultat suffisant à l'épreuve du permis de conduire, il est essentiel de s'y être préparé consciencieusement pendant et en dehors des séances de code en auto-école. Si vous cherchez un outil performant pour faire des exercices avant l'examen, découvrez la version gratuite de l'appli code de la route supercours.net.

Après avoir démontré l’efficacité de son forfait code de la route en ligne pas cher, supercours a été en mesure de développer de nouvelles offres, avec notamment un abonnement code de la route pour mobile. Il s’agit d’une application qui offre la possibilité d’apprendre et de réviser le code de la route sur smartphone, tablette et iPhone. Vous avez l’intention de passer le permis mais les fonds vous manquent ? Avez-vous envisagé la solution économique de vous inscrire en candidat libre à l’examen théorique ? Il vous suffira d’apprendre le code de la route en ligne pour vous préparer à moindre coût. Tout cela se passe sur permisecole.com, un site dont vous pouvez visiter l’espace abonné gratuitement et qui vous offre trois séries de test auto-école gratuit.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×